Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
22 décembre 2007

Yaaaaah. xD

Hahaha, quelle titre explicite je sais. '__' Alors vu qu'il est bien remplie je vais vous parlez de lui. Qui est ce? xD Mon classeur. Un classeur que je garde depuis six moi maintenant. Et qu'est ce qu'il a de spécial? Le contenue. Dedans je garde tout les choses qui m'ont fait délirer, offerte et plus. J'ai bien sur pris quelque images. ;D

DSC00086 a DSC00087

Sur la première image on vois une petite étiquette dessus, ça à été fait par Oko que je salue et bisoute au passage. Sur la deuxième plusieurs cadeaux qu'on m'a offert sur Kawai-Goodies. Et la troisième un dessin pour un concoure toujours sur KG dont le thème été les cadeaux de Saru. xD

Bien sur il n'y à pas que ça le classeur est remplie. . des conversations msn, des MPs qui m'ont fait délirer ou ému. ( par exemple quand Hachi m'a demander d'être modo sur KG, xD ) Et des posts carrément.

Enfin tous ça pour dire que quand je regarde ce classeur et bah ça me donne un grande sourire. Je l'aime mon classeur. *__*

Ha tiens pour la peine une petite dernière en lien cette fois, la c'est quand on m'a mis mon rang de Master Toudoudoo. . .Aquarelle à demander à Hachi de le mettre et j'ai eu beaucoup de fou rire par rapport à ça. xD ( Clik )


 

Publicité
Commentaires
S
Y'a un de mes vavas. <3<br /> Je vais te donner encore plus de cadeaux, tiens. *_*<br /> Sa donne le gout de s'en faire un aussi, humhum.
V
Wahh vraiment trop cool ce classeur! Comme dit Hachi, moi aussi j'en veux un ^^ En tout cas, ça du couter cher d'encre pour ton imprimante xD
H
T_____T<br /> Ouaaaah trop chou je veux le meme classeur XDDD<br /> J'aurais du y penser tiens *pauvre gourde va*<br /> En tout cas c'est trop mimi ♥
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité