Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
4 janvier 2008

Kawai Goodies.

J'avais fait un article sur Kawai goodies. Seulement je n'avais pas fait l'article qu'il méritait. XD Donc je recommence. Pour moi KG, c'est un endroit ou  je me sens super bien dessus. Je sais pas j'ai un plaisir fou a y aller. Kg pour moi c'est hyper important, j'ai connue des gens à qui je tiens beaucoup et aussi des moments qui me font délirer. Perso c'est vraiment ma maison du net, ma chambre étant mon blog. *sors*

Je sais pas du tout ou j'ai découvert KG, je crois sur un top sites au hasard. À l'époque je n'avais pas beaucoup de notion question forum et blog donc j'étais assez perdu. J'avais pourtant un foum mais c'était du grand n'importe quoi, le flood, les posts inutiles, les "boulets". . .enfin bref. J'ai décider de le reprendre en main et d'instruire pus de règles. Je cherchais un forum de graph pour pouvoir avoir un design passable et c'est la, sur un tops sites, je ne sais plus du tout lequel, que j'ai trouver KG. Enfin je crois.

Donc en m'inscrivant j'avais nul intention d'avoir un post, je suis juste venue chercher un thème pour mon forum. Je l'ai commander, et je ne sais plus trop pourquoi je suis rester. J'ai trouver les jeux plaisant et le contenue extra. Enfin bref je suis rester. Un mois plus tard, je reçois un MP d'Hachi me proposant une demande en mariage (c'est ce qu'elle avait marquer barré en plus. '_' )  un post pour devenir modo jeu. C'était  mon premier post sur un forum. Le problème et que j'avais pas beaucoup d'expérience, donc il m'arrivait de faire quelque erreurs. Déjà je m'en excuse. XD

Plus je restais sur KG et plus je faisait connaissance avec des gens super sympa. Je me rappel qu'au début les première personne à qui j'ai parler sont Miko & Leaf. *o* Après je me souviens pas mais c'est venue en masse. Ren, Itah, Hachi, Pop et j'en passe. xD

Après le post de modo jeux je suis devenue modo battle, avec Sorel Kazuki et Hina. Ça m'a très plus, j'étais super content de faire des chsoes surtout que je suis pas très doué en graph. Ça m'étonnais d'ailleur d'avoir un poste sur un forum de graph. ô___o

Enfin bref j'étais modo battle pendant 6 mois je crois. Et j'ai reçu un MP d'Hachi qui m'avais vraiment surpris. Celui qui me demande d'être modo. Au début j'étais assez gêner déjà, j'avais l'impression de prendre la place de Lilinaru et j'aimais pas du tout. Surtout que Lili elle faisait un boulot génial. Et je me voyais pas faire un boulot comme le faisait Lili. Mais bon on peut dire que je m'en suis sortit. xD Depuis que je suis modo j'ai décider de vraiment m'impliquer dans le forum et c'est ce que j'ai fait. J'essaye de parler à tout le monde et d'être disponible pour tout membre. Entant que modo c'est un peu notre rôle. Et c'est cette convivialité qui fait que j'aime tant KG.

Donc voila j'ai voulu retracer mon passage sur KG parce que déjà je l'aime. <3 et que ça me changer un peu les idées. Vu que le moral en ce moment est pas trop la. *___*

Voila ce qu'est KG pour moi, et sérieux c'est pas demain la veille que je partirais. Serais toujours la pour ce forum et j'espère qu'il mourra pas, pour moi c'est impossible donc bon.

25u0g3s

Pour aller sur le forum cliquer juste sur la bannière, si vous êtes pas inscris dessus allez y. xD

Voila mon post d'amour pour KG est fini. Et pour finir, voudrais juste féliciter les fondatrices du forum. Parce que sérieux ils ont fait un endroit plaisant pour moi et qui me donne toujours le sourire. Hachi, Caly. . .Je vous aimes les filles. Et GG aussi en passant. XD

Fin.

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi KG est quelque chose d'important dans ma vie.<br /> PARCE QUE SANS LUI, JE N'AURAIS JAMAIS RENCONTRER DES GENS SUPER BIENS.<br /> Dont toi Ruru. ♥<br /> Bref, bonne continuation pour ton blog, je passe chaque jour pour savoir de tes nouvelles. <3
H
♥♥♥♥♥<br /> T'es trop chou XD<br /> C'est vrai j'avais marquer ça sur le message XDDDDD<br /> *suis con moi* On me refera pas ¬¬<br /> XD<br /> En tout cas merki pour ce message c'est vraiment chou.<br /> Tu es de ces pilliers qui font que KG est ce qu'il est.<br /> Merki à toi pour ta gentillesse, ton énergie et toi tout simplement !<br /> Te nem fort ♥<br /> Biyu ^o^
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité