Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
6 janvier 2008

Laure tu veux une Clementine?

On commence donc par ces deux demoiselles. Hachi & Ren donc. On va commander par Hachi, fondatrice du forum que j'adore et bien sur une amie. '_' Et Ren qui est Ren et que j'adore. Enfin voila je sais qu'un jour on ce verra, j'en suis persuader. Et je veux que ça soit le plus tôt possible. é_è

__________________________________Hachi

Commençons donc par Hachi. . .Donc Hachi, c'est Hachi ( waow? xD ) et hachi c'est Laure, et Laure elle est génial. Je regrette de ne pas lui avoir parler depuis le début, déjà j'avais un peu peur d'elle, je veux dire qu'elle était impressionnante. C'est pas évident de gérer un forum tel que KG quoi. ô_o

Mais bon même si c'était le cas Hachi reste une fille génial. Déjà je veux briser le myth, en disant que c'est pas sérieux de dire qu'elle est sérieuse. XD en faitec'est une folle il y a pas d'autre mot. On peut rigoler sur beaucoup de chose et parler d'un peu de tout avec elle. =o Donc un petit message à tout le monde: HACHI NE MANGE PAS!! Que les fesses mais on y est habitués/PAF/

Je dis ça parce que beaucoup trop de personne me dise, j'ai peur de parler à Hachi, ou autre chose du genre. J'ai juste envie de dire que si il le font pas il rate quelque chose. *___* ( je trouve que la couleur moutarde lui va bien. '_' ) Enfin voila je peux résumer tout en quelque phrase, Hachi c'est une amie pour moi et je l'aime fort. ♥ Je regrette juste de pas t'avoir parler plus tôt. >_<

REN__________________________________

Ren, c'est la première personne avec qui je me suis toute suite sentit en osmose. '_' On s'entend mais hyper bien. <3 Juste pardonne moi pour le nom du titre j'ai pas pu m'empêcher un. é_è/PAAAAAF/

Depuis longtemps qu'on ce parle Ren elle était toujours la, au téléphone, sur msn par MP. . on c'est pas encore lâcher et j'espère que ça risque pas d'arriver de si tôt.

Je me rappel en plus que si on c'est connu c'est à cause d'un MP. Comme quoi encore l'intégration et les connaissances sur un forum ne ce font pas au sein même de celui ci. Pourquoi je dis ça? Parce que c'est un des sujet sensible en ce moment sur KG. Enfin la n'est pas la discussion. '_'

Quand j'ai envie de délirer, et bah Ren et la, et quand j'ai pas le moral, bah elle la aussi.
En tout cas c'est une jeune fille pleine de vie d'humour et j'en passe. <3

__________________________________

Enfin bref. Deux filles que j'aimerais absolument voir un jour, je m'en voudrais si je ne les verrais pas. Donc j'espère juste que ça ce fera le plus tôt possible parce que suis presser de les rencontrer en vraie parce que ça doit être quelque chose. '_'

Vous n'aimes vous. <3

Publicité
Commentaires
H
Voui on t'aime choupinou ♥<br /> Merki bcp (et nion je ne mange pas ......... je DEVORE mwahhahahahahahahahahah *évite euh une clémentine* XDDDD) * non elle à pas osé* bah si XD<br /> Merkinnou pour ce message.<br /> Et c'est drole mais je suis sure que de nous deux c'est moi qui verrasi Ren en preums mwahahahahahah<br /> *fuis*<br /> Biyu toi ♥
R
Nous aussi on t'adore Loulou (L)<br /> Mais je vais quand même te butter è_é<br /> <br /> *Lui jette des oranges dessus *
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité