Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
6 janvier 2008

Let's Boogie

Titre qui n'a franchement rien à voir avec l'article, désoler./PAF/ Donc en faite je tiens à parler d'une chose qu'on m'a offerte la semaine dernière par des gens du forum. Ces gens, ce sont deux fille que j'adore et qui me font délirer, Olivia et Math. ( Ça me fait bizarre de les appeler comme ça mais c'est pour que vous ne sachiez pas tout de suite qui c'est. '_'/PAF/

DSC00110 DSC00093 DSC00108

Enfin ce qui m'a été offert ce sont des badges qu'on peut accrocher partout. Je les mets sur mon sac en ce moment. Et ça le fait.  Je les adores ces petits badges je m'en sépare pas. Vous l'aurez remarquer c'est les Simpsons dessus. ( Dufman, Barney, Moe et Homer. *__* )
C'est franchement un cadeau qui m'a fait super plaisir. Déjà parce que l'intention de m'offrir un truc c'est super. Et alors le faite qu'on m'offre un truc que j'adore encore plus. '___'

Bon revenons à ces deux personnes. Ils sont connu sous le pseudo de Kon et d'Harulove. Et je tiens juste à vous dire merci les filles parce que c'est super touchant l'intention. Je vous aimes. ♥ 

Publicité
Commentaires
H
Contente que ça te fasse plaisir. =D<br /> D'ailleurs, on l'a acheté au Furet du Nord. (kommencaonsenfout?)<br /> <br /> ♥
V
Sont vraiment jolie ^^
S
Han, sont trop chouette! *_*<br /> Gare a ta boite aux lettres, Ruru.<br /> Humhum.
H
Choupi *____*
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité