Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
10 janvier 2008

BAFA

Alors alors, je viens de tomber sur des photos, qui m'ont fait rappeler des souvenirs mais énorme. Comme beaucoup d'entre vous le savent j'ai passer mon BAFA. Le BAFA est un diplôme qui sert à exercer le métiers d'animateur. Encadrer des gosses c'est vraiment mon truc. Je prend plaisir à effectuer les quelques missions qu'on me donne et c'est tout simplement génial. Le BAFA c'est une chose que je conseil donc à tout le monde, une expérience unqiue.

d 429323236 429359077

( pour les photos trouver moi, à cette époque j'étais chauve. '__' )
Donc revenons en à nos moutons. Pour ma part j'ai passer le BAFA dans une forêt situer dans le 91. ( mais c'est un endroit paumé de chez paumé quoi il doit avoir 10 habitant à tout casser dans la ville. XDDD )

J'ai vraiment apprécier la semaine que j'ai passer, pour moi elle est mémorial.
Nos journée ce basais sur de la théorie et de la pratique, mais surtout de la pratique. ( j'entends par la mettre un jeu en place et autre. )  Mais malgré tout ça qu'est ce que j'ai pu en faire des conneries. XD

Le centre commercial le plus proche ce trouvait à 10km, on devait ce tapais le trajet sur l'autoroute a pied. ( pas si grave on avait un ukulélé. '_' ) On se faisait des missions avec les tuyau d'arrosage. . je me suis même battu avec une taupe pour vous dire. =o

Enfin bref me suis amuser. J'ai aussi rencontré plein de gens intéressant avec qui on tient des liens très forts maintenant. Mais c'est pas trop la discussion. '___'

Le seul point négatif dans tout ça c'est que la bouffe étais merdique. ( pour ça qu'on allais en fraude au centre comercial. '_' )  J'étais jeune à l'époque n'empêche quand je l'ai passer. J'avais 17 ans pile. Si vous avez l'occasion de le passer sérieux n'hésiter pas. Je l'ai fait et j'en garde un souvenir grandiose. '____'

Et on y gagne je veux dire après en devenant animateur on gagne un statut extra. *__* ( pauvre gosse. . m'avoir comme animateur T__T/PAF/ )

Publicité
Commentaires
H
J'avoue, un singe en animateur.. Pas terrible hein ! /PAF/<br /> JE TAIME RURU LE SINGE. ♥
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité