Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
8 février 2008

Bou de ficelle. (l)

Donc la je vais parler d'une personne pas connu forcément par tous. Connaissais vous Bou? Non? xD Bah vous ratez quelque chose. . . Tout à commencer par une soirée assez spécial étant donner que c'était le jour de l'an. Assez pourris. . enfin je sais plus par qu'elle miracle j'ai chopper son adresse msn mais en tout cas ça à vraiment mis un peu de piment à ma soirée qui était très décevante pour un jour de l'an. En même temps j'avais décider de pas trop sortir. "_"

Et ça à tout de suite été le pied avec Ayu. On parlais vraiment de tout et de rien. ( en faite au début on parlais beaucoup boulot de modo étant donner qu'elle l'est sur un certain forum. *w*" ) Et on à commencer à rigoler à rigoler. *___*

Il faudra que je pense à récupérer la conversation msn de ce jour la. xD Mais quand je dis que ça à tout de suite coller c'est pas comme avec n'importe qui. '_' Mau ( oui parce que j'aime bien l'appeler comme ça. XD ) j'ai l'impression de la connaître depuis des mois et des mois . . alors que la je me dis que ça fait à peine un moi que je la connaît. Ça fait super bizarre. :/

Enfin bref après un mois et huit jours on s'entend comme Chien & Chien ( fallait bien que je trouve un truc. xD ) et j'espère que ça va durer. ^w^ Nah mais sérieux faut voir après les délires pourri qu'on ce tape. xD ( è_é_è_é_è_é_é_è_è_é_è_é_è ) Parfois ça ferais presque peur. o____o

D'ailleurs sur son blog elle à fait un article assez délirant sur moi, j'ai vraiment chopper une barre en la voyant. XD Elle est énorme cette fille. *_*

Je t'aime Mau. (l) Et Merci parce que j'ai vraiment trop délirer avec toi en un petit peu plus d'un mois. :)


( j'ai pas fait plus fort que ton article. ;_; )

Publicité
Commentaires
H
So cute ♥
A
Jviens de rentrer là. mon pantallon cest craqué. /PAAAAF/<br /> è_é;; sinon t'es énorme itou. <br /> tMtC c3 qUe jp3nse ²²t0ii tmtc tmtc kwa plve-xxemoluvluv<369<br /> <br /> Bref è_é, merci é_è ça mfait plaisir *_*<br /> Je t'aime itou sale nuche. <3
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité