Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
28 janvier 2008

Parce que moi aussi je Copie sur les autres. XD

Faites pas attention au titre. xD J'ai trouver un truc sympa que j'ai trouver sur le blog d'Hachi qui elle l'a pris dans le blog de GG. =o

 

Donc on met notre photo de nous, et il nous montre à qui on ressemble le plus. . Moi j'ai eu donc. . . xD

1 2 3

Cliquez sur une des images, pour voir les résultat que j'ai eu. Chaque blocs est différent. =o

 


Marrant non? *w* Enfin la pus part je les connais pas et j'ai eu pratiquement que des Nanas. T.T

Publicité
Commentaires
A
Moi jressemble à Rihanna... ==". Sans commentaire T^T
L
Trop bien XD<br /> Jvais t'appeler Katie Holmes (l) (j'arriverais jamais à me souvenir du nom de Natalia machin è_é)<br /> <br /> Et moi jsuis arrivée à ça *w*;;<br /> Jressemble à Léonardo Di Caprio gosse *w*;:<br /> (Enfin en dernier mais yavait que des japonaises dans leur trucs donc j'en ai séléctionné quoi. XD)<br /> http://img118.imageshack.us/img118/2381/yoobabyiz0.png<br />
A
BWAAAAAHHA, tu ressembles que à des nanas!! 8D *PANPAN*<br /> <br /> Awai sale singe, si un jour t'es célèbre, on cherchera pas à savoir pourquoi, hein?<br /> <br /> SUKIS! 8D
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité