Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
29 mai 2007

THE commencement

Saru

Youhou Bienvenue sur mon Blog perso. <3 J'ai créer ce blog pour mettre un  peu tous ce que j'adore sur le net, et les gens que j'ai rencontrer super sympa. <3 Et aussi beaucoup de choses sur moi, les conneries que je fais etc....

Donc voila je me présente en quelque mot, je m'appelle Yassin Salem Phelipe. J'ai 19 ans et toutes mes dents >'3.
Ce que j'aime dans la vie, c'est déconner, déconner et encore déconner. Certains le confirmerons peut être mais je ne fais que ça a longueur de journée


Alors alors, pourquoi Saru me direz vous les amis? ô_o Tous simplement parce que j'ai l'habitude qu'on m'appele ainsi. J'ai quelque poste sur des forums et vu que je passe beaucoup de temps la bas . . . XD

Ce qui est étonnant c'est que beaucoup de personne m'appelle comme ça en vrai. ( un jour je suis arrivé dans mon lycée et quelque personne m'ont demander si j'étais le Saru de Kawai-Goodies ô_o, le choc que j'ai eu comme même, ce qui prouvera encore que le monde est très petit. X"D )

En parlant de Kawai- Goodies le thème ( que vous allez voir bientôt. ) a été fait par l'admin de ce forum. XD Donc un grand merci a eux. <3

940803752_small 690288325yb3 dsc00192wf3

Donc j'ai laissé une petite photo de moi dans cette article, je me rappelle que avant de l'avoir pris je me suis fait harcelé par un cheval et un dinosaure. X"D ( non j'ai pas bu è.é ) Edit: en ai laisser encore deux. xD

Donc voila je vous dis a plus sur le blog. =3

Publicité
Commentaires
M
Juste pour laisser une trace ... <br /> SA MERE EN STRING DE GUERRE, JE T'AIME SARU (]<br /> <br /> Envoie moi encore tes gentils MPs qui me dont chaud au coeur quand je rentre de l'école <3 (vous êtes jaloux, hein? /PAAAF/) <br /> <br /> Je t'aime même quand tu fais tes griffes sont mon canapé en cuir ♥.
R
Muahahahahaha Ruru-kun il est orange *________*<br /> <br /> *sort*<br /> <br /> Choukinou mon beaupapouuu >3<<br /> Huhuhuhuhuhu<br /> *sort*<br /> <br /> nan rien en fait <3
S
Nyaaaaaaah! Saru l'est trop sexy!! <33
S
Saru je vient de lire les coms et c'est inadmissible, c'est pas constructif :o *BAFF* Je vais essayer d'en laisser moi, histoire de te donner de la lecture eheh.<br /> Bon sinon que dire euh... les patates c'est pas lourd è_é (mais bon déjà on parle de moi dans le premier article ahahah xD (patate c'est moi je précise *_*))<br /> Bon j'arrête là pour le premier com parce que sinon je sens que j'vais être rangée et classée dans la partie "coms de gens pas nets" XD<br /> <br /> Maintenant faut que je lise le reste ^^<br /> <br /> ♥
R
Je te n'aime fort beau popa de mon coeur <//33 Vive tua ! *et mua* *SHBAF*
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité