Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
27 juin 2007

Bus qui roule n'amasse pas mousse


20672679_p France_Paris_Bus_RATP_1 France_Paris_Bus_RATP_1

Je commence mon tout premier article avec les bus. *w*

Hanlalalala les Bus. >w< Tellement longtemps que je te prend tous les matins. Tous les trucs qui me sont arrivés la bas. . . . Oh tiens je vais vous compter quelque anecdotes.

Hum hum, quand je quitte tôt des cours, j'ai l'habitude de marcher a pied. Et je me ballade comme ça d'arrêt en arrêt. Et ce que j'ai l'habitude de faire c'est de courir derrière le bus et de faire un signe de la main, genre "he ho je suis ici moi." XD Mais quand il s'arrête je continue a courir et bon le bus est un peu embêter vu qu'il s'arrête en plein milieu de la route.

Vous allez me dire. Mais a quoi ça sert ce que ta fait? ô__o Ba me posez pas cette question je sais pas non plus XD

Ha oui et combien de fois je me suis fait avoir par les contrôleurs moi. Enfin combien de fois je les ai eu. X"D

J'ai la fâcheuse manie d'oublier ma carte Imagine R ( carte de transport ) Et quand les contrôleurs me contrôle je leur donne toujours un faux nom. Au début je suis super sérieux et je parle avec lui avec maturité et dés qu'il me fais assez confiance je lui glisse un faux nom. Le dernier que j'ai utilisé est Marco Martinez. Désoler a celui qui s'appelle réellement comme ca. X"D

Tiens j'ai bien envie, un jour, de leur dire que je m'appelle Lenny Bar. X"3 Prochainement  mes amis. *____*

Viens de me souvenir aussi un jour ou un contrôleur me l'avais demandé ( enfin m'avais demandé un titre de transports. )

Contrôleur> Titre de transports SVP
Moi> tenez 'tend sa main'
Contrôleur> Mais il y a rien dans votre main.
Moi> Ba oui banane elle est Imaginaire ( Imagine R ) X"D
Contrôleur> Vous m'accompagnez au poste de police s'il vous plaît?

C'est qu'il emploie la manière forte dés fois. X"D


Publicité
Commentaires
S
C'est bizarre mais l'histoire du Imaginaire j'y ai pensé tout d'suite en lisant l'truc XDD<br /> <br /> Sinan ben j'ai moi c'est les bus TEC (bufteack muahahaha *sort*) *j'sais même pas comment ça s'écrit "bifték" xD* et ils sont jaunes o.o
R
Muaaaahahahahahahaha x"DDD<br /> mon beaupapou il est super intelligennnt *___________*<br /> ...<br /> ...<br /> Yeah sexy boun <3<br /> *Sort*
K
Muahahah xD<br /> Nan mais franchement ça te sert à quoi de faire ça ? XDDDD<br /> Les pauvres contrôleurs quand même... heureusement qu'on est pas tous comme toi parce que sinon y aurait plus aucun contrôleur XD (bizarre moi je me suis jamais faite contrôler...oO)<br /> Pis au passage ems bus sont pas beaux à moi T_T En plus ils vont être repeinds en orange et violet... *oui bon on s'en fout mais c'était histoire de mettre un com u_u ne le supprime paaaas xD*
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité