Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
27 juin 2007

I swimiiing in the seine

La seine. . . . Ca vous évoque quoi? ô_o Pour ma part la seine c'est plein de souvenir. Des souvenirs marrant entre autre.

Je ne sais pas si vous connaissez quelqu'un qui a déjà plonger dans la seine. . . A moins de me connaître.

Hé oui comme un grand malade que je suis je me suis déjà jeter dans la seine. Pourquoi? A cause d'un simple défis. Marina je te déteste, tous ça parce que ta osé partir a la nouvelle star en chapeau et en culotte sur le pantalon. En même temps la on dira que c'est toi la plus folle. <"D

Mais ce n'est pas que ça. Je passe tous les jours devant la seine moi, mais a chaque fois que je passe la bas j'ai une folle envie de faire une connerie. Jeter des cailloux sur les canards (désoler Sayia T_T), ou bien s'amuser a longer les berges en courant avec un potes, le premier qui tombe paye a bouffer a l'autre. XD

Bref, c'est aussi un coin de détente pour moi, quand je veux être seul il y a pas meilleur endroit. =) Et tiens j'y emmène souvent les petits que j'encadre faire du canoë la bas. ( dans les espaces fait pour bien sur. ) C'est amusant *___*

Un jour j'ai voulu jouer mon Mac Giver et du coup me suis presque retrouver 20 000 milieu sous la seine. ô_o

tgv_sur_la_seine2  940968870_small Paris_la_Seine 

Publicité
Commentaires
A
McGiver! *0*<br /> Il faisait pas du canoë!!<br /> Lui tu lui donnes un oeuf dur et une épingle et hop il te faire une voiture! *_*<br /> Enfin t'aurai du mettre une photo de toi en train de couler 20 000 lieux sous la seine!
A
te jetey dans la Seine...<br /> Faudrait que je vois ça mwa! On se retrouvera à la Seine hun?
K
Vive les canards!! :o<br /> <br /> En rapport avec l'article, j'ai jamais vu la Seine pour de vrai moi T_T
S
Ah mais nan mais là je réagis! è__é ça va pas? Pauvres canards! ROOOOH<br /> <br /> *mode indignée on*<br /> <br /> Qu'est-c'qui t'prends d'vouloir ennuyer les canards hein? è.é Nan mais franchement o.o a-t-on idée!?<br /> Et les moutons shootés, tu leur lances pas des pierres hein? Et les dinos nan plus.. Alors pourquoi les CANARDS? T______T<br /> C'est crueeeeeel! Ne t'avise pas de lancer des pierres sur mes fidèles sujets sans quoi je les envoie te piquer ton déjeuner è.é *ils ont échoué avec oko mais c'pas grave..*<br /> Et pis si, pire, tu ennuies un canard un plastique, je les envoie avec des pigeons è____é<br /> <br /> *mode indignée off*<br /> <br /> Faudra qu't'ailles à la nouvelle star aussi tiens *smiley humhum* *en parlera avec les gens de KG*
S
ha ha ha cette histoire a fait le tour de la ville lol t celebre tu sais?^^
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité