Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
13 octobre 2007

Toudoodou?

Aujourd'hui j'ai vu mon Padawan ( Aquarelle, Youpi, Amarylis. Elle change de pseudo comme de chaussette. *_*), j'étais seulement partit acheter des mangas mais bon vu qu'elle habite pas loin et qu'elle n'avais rien d'autre à faire que de rester avec un singe elle c'est proposer pour m'accompagner dans mes achats.

 

Vous raconte pas tous ce qu'on c'est pris sur les pieds ( au sens littéraire ), pas un pour rattraper l'autre. xD Et elle à appris qu'il fallait pas payer quelque chose quand je propose de faire un truc. xD

Ca va faire un an que j'y étais pas partit au mac do. xD Ca fait bizarre. xDDDDDD

En parlant de manger. . . . . J'ai oublier de lui faire manger le Wasabi è___é Tain ta de la chance. xD Bon vais le mettre dans le sandwich a mon père. . . . . . xD

Et . . . .  . aujourd'hui j'ai eu un super cadeaux. *___* un bonnet péruvien. <3 Merci Padawan va me tenir chaud en hiver. *_* ( nah c'est pas un cadeaux bizarre je lui ai comme même offert un caleçon/PAAAF/ ) Et on a fait un défiler de mode de chapeau au parvis de la défense. *____* Donc si vous avez vu deux idiots essayer des bonnets c'est rien c'est nous. ¬¬

=> []

Bref Padawan merci de m'avoir accompagner aujourd'hui. xD C'était sympa comme d'hab. xD ( <3 )

( et j'accompagne le tout par des photos. xD )

20zcqp5  dd0eo 15zs8jt

Je t'aime toi.

Publicité
Commentaires
P
LOL ! ( et wi il faut le dire ! ) <br /> wai auj c'etait bien sympa XD<br /> ( Saru il frode ;_; ) <br /> ( Saru il renverse les pancartes sans préavis ;_; ) <br /> ( Saru c'est un bad singe ;_; ) <br /> <br /> °° merci pour l'aprem, je me suis bien marrée ! - pour change ? ♥ -<br /> ( et merci mon dieu d'avoir zappé le wasabi ** ? )<br /> <br /> Puis comment mes photos elles claquent 8D <br /> Merci de nous dire qu'on dechire ! <br /> <br /> Tchou master TOUDOUDOO ♥<br /> <br /> ( ton caleçon Simpson il dechire tout =D ! )
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité