Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
16 octobre 2007

Test N°1

J'ai vu ça sur le blog D'Ashunette et de Chichi alors je l'ai fait moi aussi. xD Vous le trouverez ici.


Alors pour moi  donne . . . . . xD

Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 27 sur 152
Résultat Global:18 %

 
  • La paresse: 32 %
  • La gourmandise: 15 %
  • L'avarice: 6 %
  • L'orgueil: 10 %
  • la luxure: 35 %
  • l'envie: 0 %
  • La colère: 43 %

18077535_p

Waahw suis plus colérique qu'autre chose. o__o xD ( Envie 0 ? u___u )

Publicité
Commentaires
T
43% de colere ? o__o<br /> *me se cache é.è*<br /> <br /> Sympas le test je le pique *_____* !!
A
HUHUHU ! 8D<br /> <br /> Alors, on est un trop bon élève ( tiens tiens, pourquoi j'ai des doutes d'un coup o=3 ? )... OMG 35% la luxure ?! è_é"<br /> <br /> Haaan 8D Bon bref, je pars, sinon Saru-les-gros-bras va me fouetter è0é *PAN*
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité