Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
5 décembre 2007

Je t'aime toi. *_*

Bon je viens d'acquérir un nouveaux portable, le Sony Ericsson S500i. . . . Sérieusement je regrette pas mon choix, il est aussi bien esthétiquement qu'interieurement. . . xD

871
Je l'adore déjà c'est mon meilleur compagnon en ce moment. '___' Petit bémol, il y a que 12 mo à l'intérieur si on le prend pas avec une carte mémoire il sert pas à grand chose. =/
Mais bon il existe des cartes mémoire 8go pour celui la donc bon. ( la mienne elle fait que 4go ils ont pas la 8 à boulanger. è_é )

Enfin bref me suis amuser à faire quelque photo avec. xD

Alors dans la série je m'amuse avec mon portable quand j'ai rien à faire. . . . .


7xxf6di  720brjm 85nb0xf

Publicité
Commentaires
F
Haaaan *________________________* !! <br /> Il est trop trop beau <33.
T
Waa super le portable O.O.<br /> Youhoiuu 3 photos *___*!
H
Il est vraiment trop bo *________*
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité