Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
10 janvier 2008

I love you Billy boy. *_*

Ouiiii, aujourd'hui un nouvelle arrivant dans la famille. Il s'appelle Billy. "dit bonjour billy"/PAF/ Non plus sérieusement on à acheter un téléviseur LCD, on en avait marre de l'autre. '__'
Et sérieux je suis tombé amoureux. XD Suis rester scotcher dessus, je prend plaisir à regarde la télé maintenant. . parce qu'avant on c'était un peux embrouiller. Mais comme on ne change pas l'équipe qui gagne je regarde que des Simpsons/Futuramas/d'autre truc à la con. *o*

1 2 3

Enfin bref une petite merveille. '__' Ça vaux son prix bien sur mais comment résister à cette qualité d'image? é_è Enfin voila un petit article pour dire que je sis bien content de t'avoir chez nous Billy. Plus besoin d'aller au cinéma après ça. XD

clique ici pour voir Billy Boy en grand

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi !!! T__T
V
Ahhhh z'en veut un!!! T__T
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité