Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saru's blog
10 janvier 2008

Mamie. é_è

En vrai j'ai beaucoup d'amis, le seul problème c'est que la plus part n'en valent pas le coup. Soir ils profitent, me casse les pieds, dérape. Enfin bref, voulais juste dire que certains de mes vrai amis ce trouve sur internet. Des gens qui me touche et que j'adore.

Bon je sais, pour me toucher il en faut peu. Mais la sérieux quand je lis ça. . . . . . je peux pas dire que Merci et basta il faut que je crie sur tout les toits que j'adore ma Mamie. Encore une fois grâce à KG, j'ai rencontrer une personne formidable. J'aime beaucoup de monde que je rencontre sur internet. Regarder juste les articles plus bas. . Mais Yumi, c'est spécial. Depuis le temps qu'on ce connaît on arrête pas de délirer et de s'amuser c'est pour ça que je l'aime. '___'

Enfin voila je sais que vous vous en foutez mais pour moi cette article compte beaucoup.

Mamie je t'adore et je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive. 

Même contre le méchant qui t'a parler d'un ton désagréable. Ça me fait penser que j'hésiterais pas à le couler par MP si il ose encore te parler comme ça. Personne d'ailleur. è_é


Messages en question >>  Saru, toi t'es mon petit singe protégé préfèré. T'es une des rares personnes à qui je parle quand ça va mal, et je te confie pas mal de chose. Tu m'écoutes toujours et tu me réconfortes. T'es message sont toujours extrêmement gentils, (surtout les MPs que tu m'envoies tout le temps qui me font sourire à chaque fois <3). Tu me défends contre les méchants monsieur qui disent du mal de moi (ça te rapelle quelqu'un? xDDD), même si tu dois enfreindre des règles et ennuier les autres pour ça. Tu as une générosité sans égal. J'adore tes blagues à se prendre des portes rebondissantes dans la figure. MERCI MON DENTIER (OMD) D'AVOIR MIS SARU SUR MON CHEMIN. Je t'aime, je t'adore, y'a même pas de mots pour dire ça ♥.

 

Publicité
Commentaires
Saru's blog
  • http://pix.nofrag.com/6/5/6/b91e1b5981b7ddb9ae0b3ff1ab693.png Ce blog sera juste consacré a ma vie quotidienne. Bien sur je ne vais pas que raconter ma vie, je vais aussi parler des chose qui m'entoure, qu'il soit drôle ou absurde. X"3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Saru's blog
Publicité